Stacks Image p93154_n2273
Oeuvre de Marika Lemay

Pourquoi je ferme ma boutique!

new

Bonjour à vous qui me suivez depuis 3 ans!

Merci à vous!

Au cours de ces trois dernières années, j'ai travaillé très fort pour vous faire connaître mes créations. Vous avez été nombreux et nombreuses à me dire que vous aimiez mon travail, qu'il remplit de joie votre vie et votre décor et qu'il vous fait du bien. Merci de m'avoir suivie et merci si vous avez acheté des produits!

«C'est beau ce que tu fais»

Je me fais beaucoup demander pourquoi je ferme ma boutique. C'est fou comme, tout d'un coup, les ventes arrivent et les mots d'encouragement! Un artiste se nourrit de «c'est beau ce que tu fais», «ça me fait du bien de regarder ce que tu crées», mais il a aussi besoin de ventes pour vivre. Oui, le ventes étaient là, mais presqu'uniquement en temps de liquidation ou quand je me donnais à fond partout, sur les médias sociaux, mon blogue, mon infolettre, etc. Ayant déjà une autre entreprise à temps plein (La Magie des étampes), je ne pouvais tout simplement plus bien réussir dans deux entreprises en même temps sans y laisser ma précieuse énergie. Pensez-y: Si vous aimez le travail des artistes et artisans autour de vous, achetez-leur pendant qu'ils sont là et avant qu'ils se découragent et ferment. Vous n'avez pas idée à quel point il faut travailler fort pour se faire connaître et mettre en valeur nos produits en 2018.

Je suis triste de devoir fermer boutique, mais en même temps très reconnaissante pour tous les liens que j'ai créés, les connaissances acquises et pour tous mes chaleureux clients.

Profitez de ma vente à 50%, je dois tout liquider pour libérer de l'espace chez moi! Partagez à vos amis au maximum s.v.p..


Visitez ma boutique ici!


Merci à vous tous! Je vous embrasse!


Marika Lemay, artiste multi médias

Autres billets...