Stacks Image p93154_n2273
Oeuvre de Marika Lemay

Une nouvelle année qui s'annonce créative!

plante table de travail floue

Bon début d'année!

Les vacances de Noël sont toujours un moment pour moi où je fais le bilan, où je regarde en arrière pour voir ce que je veux vivre en avant. L'année 2015 ayant été à la fois très éprouvante physiquement et en même temps tellement enrichissante au point de vue personnel, je me demande de quoi aura l'air 2016. Parce que j'ai beau me fixer des objectifs, viser des réalisation gratifiantes, je ne peux pas contrôler mon corps souvent rebel et fragile.

Je suis particulièrement reconnaissante de vous avoir, vous qui me lisez et commentez mes créations. Oui, vous, vous faites souvent mes journées! Parce que me vie n'est pratiquement que virtuelle, vous ne savez pas le bien que vous faites par vous commentaires, vos «j'aime» et partages sur Facebook. Le 6 juillet 2015, j'ai enfin osé partager avec vous ma passion, avec toute la joie que ça importe et toute l'insécurité aussi. C'est le fait saillant de l'année et ce qui m'a aidée à continuer ma route créative.

Première exposition solo

L'année 2016 débute en lionne avec ma première exposition solo, à la bibliothèque Rina Lasnier, du 4 janvier au 15 février. Dans le cartier où j'ai grandi et dans l'ancienne et superbe église de mon enfance. Je ne peux être plus contente et émue à la fois! Une autre expo avec vernissage, cette fois, est prévue en avril Vous pourrez venir me rencontrer et j'ai déjà très hâte!

Nouveaux défis, nouveaux produits

Je travaille déjà depuis plusieurs semaines pour vous proposer de nouveaux produits dérivés de mes oeuvres. C'est beaucoup de temps, d'efforts et de joie aussi! Une troisième collection, plus éclatée, est en gestation et partiellement mise au monde. J'ai hâte de vous montrer! Ceux qui me suivent sur Facebook et Twitter ont vu des aperçus depuis un mois. Un grand rêve est également sur le point de se réaliser... Je vous tiens au courant dès que je peux en parler!

Merci de me suivre, merci pour votre soutien, vos achats et d'en parler à vos amis. Vous ne pouvez savoir comme c'est important pour nous, artistes et artisans! Je vous reviens dans quelques semaines avec un message tout personnel et touchant... mon histoire enfin dévoilée. À suivre...

Je vous souhaite une année lumineuse et douce,

Marika xx

blog comments powered by Disqus